Témoignage #weekendtempsdepause

Marjorie est venue participer au Week-end Temps de Pause du mois de mai.

Elle est une femme bien dans sa peau, avec un boulot qui lui plait, une jolie maison, un mari super canon et deux adorables petites princesses ... Elle est heureuse et travaille sur elle pour le rester ;)

credit photo : Marie-Laure De Haro

Qui es tu ?

Marjorie, 35 ans, mariée, 2 petites filles, wedding planner


Pourquoi es tu venu au week end temps de pause ?

A la base, pour accompagner ma soeur qui avait besoin de se retrouver face à elle-même et de ré-apprendre à s'aimer, se donner le droit d'être heureuse et d'enfin avancer.

Aussi pour travailler sur mon lâché prise justement envers elle mais surtout envers moi-même, de m'autoriser à ne pas toujours "être parfaite" et accepter que je ne puisse pas toujours "tout gérer".


Qu'est ce que tu en attendais avant de venir ?

J'attendais des échanges, des partages d'expériences et des "clés" afin de repartir plus sereine.

J'espérais également que ma soeur puisse enfin ouvrir les yeux et qu'elle reparte de ce week-end avec cette envie de reprendre sa vie en main.


credit photo : Marie-Laure De Haro

Comment l'as tu vécu ? J'ai vécu ce week-end à fond!

Toutes les participantes étaient là dans le même but, se révéler, reprendre leurs vies en main, être actrices de ce "changement de vie" que nous souhaitions toutes mettre en place.

Nous nous sommes livrés sur nos vies, nous avons partagés des moments intenses, des pleurs (beaucoup de pleurs lol!) mais surtout j'avais  l'impression de pouvoir tout leur dire, sans crainte de jugement.

J'ai ressenti tout au long des 2 jours de la bienveillance et de l'écoute de la part de ces femmes que je ne connaissais pas pour la plupart avant mon arrivée et de Manue qui a été présente pour nous guider et nous épauler à chaque instant.


Quelle est le moment qui a créer une prise de conscience pour toi ?

Le moment le plus fort a été celui que nous avons vécu le 1er matin, après notre arrivée, il m'a fait réfléchir sur beaucoup de choses et réaliser encore plus que je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui sans tout ce que j'ai vécu.

La prise de conscience a été immédiate en ce qui me concerne, je savais que certaines choses devaient "retrouver leur place" et tout ce que nous avons fait durant ces 2 jours m'a permis de cheminer petit à petit vers mon objectif.


Avec quoi es tu reparti ?

Je suis reparti tout d'abord avec cette sensation d'être encore une meilleure version de moi-même, avec cette conviction que j'étais la seule personne qui pouvais décider de mon avenir, qu'au delà des choses que l'on peut pas contrôler car "elles ne nous appartiennent pas", je pouvais choisir d'être heureuse et choisir la vie que je voulais avoir!

Je suis repartie reboostée et prête à mettre en place ce que je devais mettre en place pour améliorer ce que je voulais améliorer dans ma vie.


Que dirais tu as une femme qui hésite à venir au prochain ?

Qu'elle ne se pose pas de questions, qu'elle se lance, elle verra par elle-même car il n'y a pas de mots assez fort pour décrire cette expérience!

Il y aura forcément un avant et un après le week-end temps de pause.


credit photo : Marie-Laure De Haro

Prochain week-end Temps de Pause :

https://www.emmanuellecoach.com/week-end-temps-de-pause


0 vue
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Emmanuelle Guiard-Paulos - Révélatrice de Potentiels

 

Coach développement personnel 

Coach business

Six Fours - Var - PACA - France 

06 61 02 09 37

emmanuellegp.coach@gmail.com

Menu Rapide