• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Emmanuelle Guiard-Paulos - Révélatrice de Potentiels

 

Coach développement personnel 

Coach business

Six Fours - Var - PACA - France 

06 61 02 09 37

emmanuellegp.coach@gmail.com

Menu Rapide 

Se révéler à soi-même

Le dernier Week-end "Temps de Pause" s'est déroulé le 23 et 24 février sous un doux soleil de fin d'hiver dans une jolie maison du Var.

Myriam fait parti des 8 femmes qui ont participé à ce week-end... J'ai vu arrivée cette femme toute douce et timide, qui parle avec une voix délicate qui invite à ralentir ...

Dés sa présentation, j'ai compris que cela était la partie visible qui caché une femme forte et un être d'amour....

Je suis tellement fière de ce qu'elle a découvert d'elle en 48h et je la remercie du cadeau qu'elle nous a fait de nous offrir qui elle était....


Voici son témoignage sur ces 2 jours :


" Chaque chose arrive en son temps, pas toujours quand on le désire mais toujours au meilleur moment et surtout quand vous êtes prête à le recevoir. Pour moi, ce moment est arrivé durant ce Week End Temps de Pause.


Je m’appelle Myriam,

Je suis une maman qui a élevé seule son fils, et qui est fière du jeune homme qu’il est devenu. Je suis fière de ce fils respectueux avec des valeurs importantes. Je suis une personne bienveillante, souriante qui est toujours à l’écoute, prête à aider à partager et qui aime faire plaisir à son entourage, une personne qui pense aux autres, avant tout.

Mais je suis également une femme démunie de toute confiance en soi, blessée, humiliée, trahie, pour avoir connu à deux reprises, l’emprise de pervers narcissiques.

Résultat, dans ma vie de tous les jours, je n’ose pas dire non pour ne pas blesser les gens et je fais passer les autres, avant moi.

Je suis également en transition de vie professionnelle et je souhaite atteindre mes objectifs. Et pour cela je dois affronter mes démons et j’ai besoin d’une bonne remise en question.


J’ai donc décidé de participer à ce Week End Temps de Pause, après avoir lu, sur le site d’Emmanuelle Guiard Paulos Révélatrice de Potentiels, les témoignages de ces femmes, qui ont osé faire le grand saut.

Je me suis retrouvée dans ces témoignages, j’avais cette sensation de lire ce que je ressentais au plus profond de moi : Je ne voulais plus subir et ME subir, j'avais ce besoin de sortir de ma zone de confort pour enfin vivre mes envies, vivre pour moi, être moi : Myriam.

Durant ce Week-End, j’ai rencontré, 7 femmes venues également pour avancer, pour se reconstruire, pour se confronter à elle-même. Il m’aura fallu, une semaine pour absorber cet énorme partage de bienveillance, d’écoute, très intense et très riche en émotion. Une semaine pour mettre des mots sur ce Week End Temps de Pause : Week end de Révélations et de Renaissance.

On a tous besoin à un moment de notre vie d’une personne qui nous rappelle à quel point il est important d’être en accord avec soi-même et à quel point la vie est belle. Cette personne, elle s’appelle Emmanuelle Guiard Paulos Révélatrice de Potentiels. Emmanuelle est une femme exceptionnelle, une femme investie, qui va prendre le temps de vous écouter, de vous guider, voir même de vous secouer : je vous rassure ça fait du bien !!! (c’est moi qui dit ça 😊). Emmanuelle c’est la personne qui ne lâche rien et qui va vous poussez à trouver les réponses en vous et vous montrez le chemin de votre vie. Emmanuelle c’est tout simplement la Bienveillance

Le Week-End Temps de Pause : c’est aussi une superbe équipe avec Aurore Jaecques Magnétiseuse dynamique et déconcertante qui nous envoie toutes ses belles énergies positives ! Carole Moriette Kinésiologue, Carole c’est La Sagesse, c’est mon ptit coup de cœur. Ce moment de partage en toute humilité et de bien- être a été pour moi une Renaissance.

Cela fait maintenant plus d’une semaine que je suis dans cet état de Bien-être, d’Apaisement, de Liberté, de Sérénité.

Je garde en mémoire et j’applique tous les conseils reçus pendant ce Week End, je mets en pratique les exercices.

Et surtout, je reste en Accord avec Moi-Même en étant à l’écoute de mon Coeur et de mon Corps. Je sais aujourd’hui ce que je veux et ce que je ne veux plus. Je m’aime avant tout car je suis la seule à vraiment connaître qui je suis réellement.




Je suis Myriam je suis forte, je me respecte, j’ai confiance en moi et je vis la vie que j’ai choisi.

Force – Respect – Vivre -

Confiance – Ancrage




Alors à toutes ces Femmes de ce merveilleux Week-end : Merci !!!!!!!!!!!!!!! A toutes ces Femmes qui souhaitent changer leur Vie :

Aucune hésitation Foncez !!! Vous êtes au bon endroit !!! "



Pour découvrir davantage du Week-end "Temps de Pause" et les prochaines dates : c'est ici


Crédit photos : Stéphanie Wey

205 vues