Retraite Fille de la Terre : ITW Priscilla

Depuis maintenant presque 12 ans, elle a toujours été là (ou pas loin) à chaque fois que j'ai lancé un nouveau grand projet !!!

On est telllllllemmment différentes et c'est sûrement cela qui fait qu'on le sait, en équipe professionnelle on matche bien !


Il était encore une fois évident qu'elle fasse partie des intervenantes inspirantes de la Retraite Fille de la Terre... C'est donc à son tour de répondre à mes questions.

Crédit : Elielle.fr

Je suis Priscilla photographe et thérapeute, j'ai 46 ans , je suis maman de deux grandes et superbes filles de 23 et 16 ans, et l'heureuse grand mère d'Athéna bientôt 6 mois. J'ai un parcours de femme plein de bas ... qui m'ont amené tellement de hauts .... je surfe sur le positivisme, le développement personnel, l'énergétique et la compréhension de l'humain depuis une dizaine d'années et j'explore l'estime de soi par la photographie puis la thérapie depuis environ 7 ans pour mes clientes (et plus récemment clients)

Pourquoi avoir accepté la proposition d’Emmanuelle d’être intervenante inspirante lors de la Retraite Fille de la Terre?

D'abord parce que c'est Emmanuelle et que forcément du coup j'en suis, ensuite parce que c'est inspirant et tellement porteur de partager dans un groupe de femmes dans la bienveillance et l'énergie féminine. Aussi parce que j'aime l'idée de faire une retraite, de se poser quelques jours avec soi et de regarder au fond ce qu'il s'y passe. Je pense que chacune peut y trouver tellement de force, de puissance, de sagesse, juste en quelques jours de calme et de "travail avec soi", les déclics et les prises de conscience seront au RDV pour une vie tellement plus .....

Que vas tu proposer lors de la Retraite des Filles de la Terre?

Je suis sur l'archétype de la femme intuitive, dans mon atelier on va aller à la rencontre de soi, de son intuition, de son inconscient aussi. Apprendre à écouter les petites voix (non l'idée n'est pas de devenir schizophrène lol) du cœur.

Crédit : Elielle.fr

En tant que fille de la Terre, comment fais tu vivre ton féminin sacré ?

J'écoute mon corps, en plus le mien il parle très fort lol, je me suis mise à l'écouter assez tard du coup il a du se mettre à crier et à m'arrêter pour que je l'entende mieux ...

Après un grand apprentissage, c'est mon intuition qui est venue me dire la puissance de ma féminité et calmer la guerrière. Je vis mon féminin sacré en transmettant cette énergie à toutes celles qui veulent bondir hors de leur vie inappropriée pour aller prendre place dans leur vraie personnalité d'ombres et de lumières.

crédit : elielle.fr

Pourquoi penses-tu que les femmes qui nous lisent devraient s’inscrire à la Retraite ?

Pour s'écouter, dire stop à tout le vacarme, savoir ce qu'elles veulent, elles, juste au cœur de leur monde.

Alala ce moment là il va tellement être plein de magie !

J'ai vraiment hâte


Pour nous rejoindre c'est ici

Posts récents

Voir tout
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Menu Rapide 

S'abonner à la newsletter

Emmanuelle Guiard-Paulos - Coach développement personnel - Coach en développement spirituel - Coach féminin sacré - Cérémonie de ritualisation  - Cérémonie spirituelle - Officiant cérémonie féminin sacré - Coach holistique - Doula - Cérémonie chamanique - Retraite spirituelle - Retraite féminin sacré - Atelier de confiance en soi 

Six Fours - Var - PACA - France 

06 61 02 09 37.          emmanuellegp.coach@gmail.com