Retraite Fille de la Terre : ITW Aurore

Pour la petite histoire ...Aurore et moi on se "connait" depuis des années par ce que sa meilleure amie est mon amie depuis plus de 12 ans .. On s'est très longtemps croisé, pas forcément porté dans le coeur l'une de l'autre, jamais vraiment appris à se connaitre et puis ...

L'une et l'autre on a changé de vie et nous voila maintenant sur le même chemin professionnel partageant avec chacune de nos personnalités les mêmes valeurs de l'accompagnement et de l'humanité... Sa place dans cette retraite est une évidence autant sur la femme qu'elle est que la sorcière qu'elle a réveillé en elle.

Crédit photo : Priscilla G

Je suis Aurore, "ma sorcière bien aimée", c'est mon surnom depuis que j'ai décidé de vivre autrement et d'écouter cette capacité qui a toujours fait partie de moi mais que j'avais décidé d'étouffer pour une multitude de raisons .

Avant j'étais "Madame cartésienne", responsable de magasin dans le hard discount, mais empathique et à l'écoute de mes équipes, au grand désarroi de mes supérieurs hiérarchiques( et grande gueule avec ça! je vous laisse imaginer mon relationnel avec ma hiérarchie)!

Maintenant, je me mets à l'écoute de ce que le corps de mes client.es veut me dire (et ils en disent des choses vos corps!!!



Pourquoi avoir accepté la proposition d’Emmanuelle d’être intervenante inspirante lors de la retraite Fille de la Terre ?


J' ai décidé d'accepter la proposition de Manue car elle a le don de me faire sortir de ma zone de confort, de me faire me creuser les méninges pour vous accompagner au mieux et différemment de ce que je ferai en temps normal.

Et franchement, la nouveauté est ce qu'il y a de mieux pour votre cerveau!

Et pour celles qui me connaissent, le féminin sacré est un vrai challenge pour moi!

Donc double challenge perso et pro, il n'en fallait pas plus pour exprimer un grand OUIIIII à ce projet!

Crédit photo : Frédéric Mutryn

Que vas tu proposer lors de la Retraite des Filles de la Terre?


Lors de la retraite, je vais vous proposer un atelier pour vous connecter à la femme divine en vous, explorer votre intuition et le pouvoir que nous possédons chacune si nous décidons de nous y ouvrir et de l'accueillir .

Révélons ensemble la magie qui dort en vous!

Entant que fille de la Terre, comment fais tu vivre ton féminin sacré ?

Je découvre et m'ouvre doucement à ce concept!

Pour moi le féminin sacré c'est être en phase avec soi-même en laissant de côté tous les diktats imposés ( souvent par l'homme mais aussi par les femmes de nos familles qui perpétuent ce qu'on leur a inculqué).

C'est être/devenir moi dans toutes mes dimensions, alors je dirai que je fais vivre mon féminin sacré en étant complètement à mon écoute, en libérant la femme- qui voulait être un homme passé un temps afin d'être écoutée et vue à sa juste valeur- celle que je suis moi et pas une autre.

Je fais naître la femme, je la vis à ma façon dans mon ressenti, voilà le côté " sacré" de mon féminin.

Crédit photo : Priscilla G

Pourquoi penses tu que les femmes qui nous lisent devraient s’inscrire à la Retraite ?


Je pense que toutes les femmes devraient avoir le droit d'explorer autre chose que ce qu'on nous a toujours assénées d'être, et je pense que le partage et l'accompagnement sont un bon début pour s'y éveiller! Et pour celles qui sont déjà dans cet éveil, venir le partager et l'approfondir( ou explorer une vision différente car nous avons toutes une réalité qui nous est propre), est également un plus, un enrichissement.

Alors mesdames, n'hésitez plus et rejoignez-nous! c'est par ici

Posts récents

Voir tout