Portrait De Femme

Stéphanie a suivie avec moi un Week-end Temps de Pause, un autre spécial chef d'entreprise ( c'est d'ailleurs la raison qui fait que lundi j'ai pas publié ce portrait ;) ) et je l'accompagne en coach de vie et coach business en one to one pour la mise en place de son projet d'entreprise ...

Je suis donc super contente de lui tendre la main avec cette mise en lumière qui je l'espère vous permettra de découvrir ses créations de costumière !!!!


Stéphanie elle m'inspire par sa force de douceur qui reste en elle, malgré les épreuves de la vie... Elle m'inspire par sa puissance de coeur, elle croit tellement en l'amour de l'humain alors que bien d'autres pour moitié moins de son histoire aurait rempli leur coeur de colère .. Elle est un exemple de tolérance, de patience, de bienveillance tout en étant une force d'amour pour elle et ceux qu'elle aime.


Raconte nous quelle femme es tu ? Je suis une petite bonne femme qui grandit. Du haut de mes 1m52 je suis une maman qui gère une vie de famille à peine nombreuse (7 enfants et une petite fille), une épouse comblée par un Super Amoureux, une « jeune » entrepreneur, une danseuse, une créatrice, la reine des blagues pourries, etc.

Mais surtout et depuis peu, je suis enfin MOI.



Que veux dire pour toi : " choisir sa vie " ? C’est enfin décider soi-même, pour soi, de comment diriger sa vie et quel sens lui donner.

Sans s’occuper du regard des autres. C’est enfin s’offrir la liberté que l’on mérite et d’être heureuse.

Depuis quand et pourquoi et avec qui fais-tu du travail sur toi ?

Je crois que l’univers m’envoie des signes depuis longtemps mais je ne voulais pas les voir.

Il y a quelques mois j’ai eu une blessure physique qui a rouvert des blessures psychiques que je pensais réparées mais mon corps a parlé et a été plus fort que ma tête.

Je ne pouvais plus danser et c’était terrible comme sanction. J’ai beaucoup pleuré jusqu’au 8 mars (bizarre de décider de changer sa vie justement ce jour-là), et j’ai envoyé un message à Manue pour lui dire que je voulais entamer un nettoyage en séance de coaching

Je voulais tester son programme Bienvenu le Printemps, qu’elle proposait avec Marie Tandonnet, en me disant on verra bien. J

e suis allée chez mon ostéo pour rafistoler l’extérieur et ensuite chez Manue pour une séance de coaching en One-to-one pour comprendre comment réparer l’intérieur.

Et c’est comme si j’avais pris une décharge de 20 000 volts, un énorme coup de défibrillateur. Cette journée de premier jour de Printemps a été le déclencheur de tout ce qui m’arrive aujourd’hui.

Qu'est-ce que le développement personnel et l'accompagnement en coaching apporte à ta vie?

C’est une vraie prise de conscience du pouvoir que j’ai en moi et que nous avons toutes en nous. J’OSE. Je dis MOI sans avoir peur du « qu’en dira-ton ». C’est de la clairvoyance, de la bienveillance, de l’assurance. C’est de la confiance en soi en perfusion, c’est réussir à se respecter soi-même pour avancer sereinement.



Si tu dois résumer ta philosophie de vie en une phrase ? Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien. Pour découvrir Stéphanie :

facebook.com/AbsoluteDarkWoman

instagram.com/absolute_dark_woman


  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Menu Rapide 

S'abonner à la newsletter

Emmanuelle Guiard-Paulos - Coach développement personnel - Coach en développement spirituel - Coach féminin sacré - Cérémonie de ritualisation  - Cérémonie spirituelle -

Six Fours - Var - PACA - France 

06 61 02 09 37.          emmanuellegp.coach@gmail.com