• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Emmanuelle Guiard-Paulos - Révélatrice de Potentiels

 

Coach développement personnel 

Coach business

Six Fours - Var - PACA - France 

06 61 02 09 37

emmanuellegp.coach@gmail.com

Menu Rapide 

Les bouleversements d'une vie de femme...

Il y a une multitudes de raisons de faire appel à une coach de vie... Parfois tout est parfait dans notre vie sur papier... et pourtant !!!

On se sent fatiguée, dépassée par sa vie de femme, pas à sa place... On a la sensation de vivre un tourbillon que l'on ne contrôle pas, et qui ne s'arrête jamais. Les enfants, le couple, le travail, les amis, la famille... On est partout, pour tout le monde, SAUF pour soi !!! On ne s'autorise pas de pause ! Et là, VLAN !!! Notre corps nous rappelle à l'ordre, nous alerte.

Ces maux qui disent les mots que l'on refuse !!!

C'est pour tout cela que Marjorie a décidé de dire STOP, en venant participer au week-end "Temps de Pause" et reprendre la main sur sa vie de femme.


Qui es-tu ?

Avant le week-end Temps de pause, je me serai présentée socialement en vous disant "Je suis Marjorie, j'ai 33 ans, deux loulous d'amour, mariée depuis 5 ans, 2 jobs etc etc...", vous savez, le genre de vie parfaite sur papier, mariée, 2 enfants, une maison, un job à responsabilité et un job passion. Aujourd'hui, j'ai simplement envie de vous dire je suis "Moi, moi, moi"(ça fait un peu la fille qui se kiffe mais j'assume :) ) Marjorie avec ma vie de femme, mes forces et mes faiblesses, avec mes idées farfelues et mes idées noires, attachiante, bordélique, à l’écoute, émotive avec un petit brin de folie et qui n'aime pas rentrer dans une case.


Pourquoi es-tu venue vivre ce week-end temps de pause ?

Pour faire un reset, un break suite à une période mouvementée de ma vie," la naissance de mon deuxième loulou, un déménagement, des travaux, une saison mariage, des tensions dans mon couple, des tracas de santé " bref un trop plein, il était temps que j'évacue et que je pose des mots sur des maux pour avancer dans ma vie de femme.


Comment tu imaginais ces 48h avant d'arriver ?

Je n'avais fait aucun plan sur la comète, simplement imaginé de longues discussions dans un cadre agréable avec une bande de nanas. J'avais en tête de prendre 48h que pour moi. Je me doutais que les larmes allaient couler, mais je ne m'attendais pas à vivre un tel bouleversement en passant la porte de cette maison, au coeur de Bandol.


Si tu devais choisir un seul moment de ce week-end se serait lequel?

Mon retour de la séance de kinesio ou j'ai senti que je venais de me libérer d'un poids et où j'ai eu la sensation de ressentir une énergie traverser tout mon corps.


Peux-tu résumer ce week end coaching en 5 mots ?

LIBERATION

EXPRESSION

AMOUR

BIENVEILLANCE

EMOTION


Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Je me sens libérée, delivrée (et pourtant je n'ai jamais vu la reine des neiges mais comme je suis une princesse :) ), déterminée et prête pour accueillir les énergies positives et être maitre de ma vie et de mes envies. J'ai fais le choix de m'exprimer, de me libérer, d'aimer, de ressentir, et surtout d’être libre. Ce week-end fut comme un électro-choc, comme si j'avais été en sommeil depuis une quelques années et que je vivais une renaissance dans ma vie de femme.


Si une nana passe par là et hésite à participer tu lui dirais quoi?

Si elle passe par là, c'est qu'il n'y a pas de hasard. Si elle s'interroge en découvrant le week-end "temps de pause" c'est qu'elle doit franchir la porte de cette maison et venir vivre une expérience humaine unique, une leçon de vie, un instant hors du temps.


Et maintenant on fait quoi de nos vies?

On avance, on vit, on rit, on s'aime, on prend soin de soi et on se remercie chaque jour. On poursuit sa route plus légère, libérée d'un poids. Cap ou pas Cap de faire de sa vie un moment magique ? CAP...


Merci Manue, Merci l'univers.