Les Ateliers "Être une Femme"

Elle et moi on est amie depuis bien longtemps...

Depuis que nos chemins professionnels se sont croisés, il y a maintenant 10 ans, nos vies, tant professionnelles que personnelles ont avancées, évoluées et changées en parallèle comme on aime se le dire.

Aussi différentes que semblables, aussi proches qu'éloignées et aussi indépendantes qu'une équipe... C'est donc comme une évidence que nous nous associons une nouvelle fois, pour cette nouvelle destination professionnelle !

J'ai donc, sans hésité, accepté de rejoindre le projet des ateliers "Être une femme" créés par Priscilla.

Priscilla, Clélia et moi-même avons joué le jeu de l'interview pour vous présenter ces journées faites pour vous toutes ;)


Qui es-tu ? Et ce qui nous intéresse surtout, c'est : que fais-tu professionnellement qui valorise la femme?

Clélia : Je m'appelle Clélia , je suis maquilleuse/coiffeuse depuis 10 ans, ma spécialité est le conseil autour de la mise en beauté de la femme.

Priscilla : Je suis Priscilla, 43 ans, maman de deux grandes filles, séparée, divorcée et finalement pacsée, je vis sur Flassans.

Je suis photographe, spécialisée en photographie thérapeutique, et particulièrement les séances "être une femme". Ces séances, basées sur la revalorisation de l'image et la confiance en soi, ont été créés pour toutes les femmes, avec leurs complexes, leur âge, leur corpulence, leur drame de vie. Le but est de revaloriser tout ça, et j'en ai fait ma mission après un long travail sur moi.


Emmanuelle : Je ne vais pas me présenter car si tu es ici, c'est que tu sais qui je suis, et si tu ne le sais pas je t'invite à visiter ce site ;)

Professionnellement, j'ai choisi de devenir Coach professionnelle pour les femmes, je les accompagne à révéler leurs potentiels et trouver les solutions en elles-même avec pour but d'obtenir la vie qu'elles auront choisi.



Qu'est-ce que les ateliers "Etre une Femme" pour révéler son potentiel ?

https://www.studiopriscillag.com/atelier-etre-une-femme?fbclid=IwAR2Kcoy8YTNSAXZ4HYNZPsN21W3La016RF355GALqYAIFJsSlRIfQ5Qi_do

Clélia : Les ateliers "Être une Femme" pour « révéler son potentiel » sont des journées dédiées à la (re)mise en confiance, l'estime de soi , la découverte et valorisation de ses atouts !

Priscilla : Ces ateliers, je les ai pensé pour apporter un plus aux femmes qui me suivent et celles qui aimeraient mais n'osent pas. Un tarif attractif, un groupement pour se sentir moins seule, une journée complète pour s'occuper que de soi. Il y a plusieurs thèmes et ainsi chacune peut y trouver son intérêt. Je souhaitais y regrouper Clelia, Manue pour travail cohérent et Florence dans un autre registre sur ses 3 ateliers.

Clélia qui est mon acolyte des séances "être une femme" et "Glam and Charm" saura leur parler de beauté et de maquillage, pas pour se cacher derrière mais pour favoriser la confiance en soi, et savoir se mettre en valeur.

Manue mon acolyte des projets un peu fous, qui a depuis toujours, cette compétence (ce don même) de savoir faire ressortir le meilleur des gens, leur donner ce coup de fouet qui leur fera voir la vie autrement, et qui, aujourd'hui, la met au service des femmes par le biais de ses ateliers coaching.

Et Florence qui apporte tout son savoir-faire en développement personnel, un travail qu'elle connait sur le bout des doigts.


Emmanuelle : C'est une journée que chaque femme peut s'offrir pour elle-même, c'est un cadeau que chacune de vous peut s'offrir sous le sapin ou pour cette nouvelle année.

Il y a 6 thèmes qui touchent chaque pôle de vie d'une femme d'aujourd'hui... Vous pouvez choisir un ou plusieurs thème sur lesquels vous décidez d'avancer, de progresser voir même de vous dépasser !



Quel est ton rôle dans ces ateliers "Etre une femme" ?


Clélia : Pendant ces ateliers , j'apporte mes connaissances en maquillage pour que chacune termine cette journée en pouvant reproduire chez elle ce que je lui ai enseigné, en tenant compte du thème de l'atelier et selon la personnalité de chacune.

Priscilla : Travailler avec les femmes sur leur image d'elle même, très souvent décriée (dans l'enfance, par la société, par les proches même, ou encore par elle-même), que l'on soit entrepreneuse, maman ou simplement une femme, on a besoin de revaloriser cette image aujourd'hui. La photographie thérapeutique est un outil puissant pour se confronter à soi et déterminer la route que l'on veut suivre (et surtout celle que l'on ne veut plus suivre) !


Emmanuelle : Vous mettre des coups de pieds aux fesses !!!!!! lol

De façon plus sage, je vais vous dire que mon rôle est de vous inviter à travers des exercices de coaching à vous questionner et vous accompagner sur la thématique pour laquelle vous êtes venue.



Si je suis une femme maman, chef d'entreprise et divorcée, tu me conseilles de venir à quelle journée en premier ?

Clélia : Wouah , ça dépend tellement de chaque parcours , mais pour moi je répondrais d'abord divorce afin de clore ce chapitre, et de te relancer.

Priscilla : Ça va dépendre du chemin que tu as déjà parcouru, ce qui te touche le plus actuellement, si ton entreprise vient d'être créée alors c'est la première à faire certainement et ainsi tu seras libre de compléter avec une autre session par la suite. De plus ,c'est celle qui sera la plus facile d'approche pour te donner une idée de ce qu'est un atelier "Révéler son potentiel"


Emmanuelle : À celle qui est ton plus grand frein, car en vrai, souvent, tout est lié, et lorsqu'on débloque la peur et que l'on met le doigt sur ce qui nous fait vibrer et sur nos valeurs premières, on devient des grandes guerrières !

Donc la réponse est en toi uniquement... Qu'est ce qui te donne l'envie de te lever le matin et qu'est- ce qui t'angoisses le soir ? Tes enfants, ton business ou ta rupture ? Donne-moi, une seule raison de venir passer la journée avec vous ? Clélia : Pour moi la meilleure raison, c'est que tu en ressortiras grandie et re-découverte !

Priscilla : Une journée entre filles à papoter, s'occuper de toi, et poser son cerveau ? Ben ça me semble une évidence qu'il faut que tu viennes !


Emmanuelle : On est souvent très douée pour prendre soin des autres... Alors si en 2019 on décidait de prendre soin de soi aussi ;) ?!





Pour réserver ta place c'est en cliquant sur l'image ci-dessous



  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Emmanuelle Guiard-Paulos - Révélatrice de Potentiels

 

Coach développement personnel 

Coach business

Six Fours - Var - PACA - France 

06 61 02 09 37

emmanuellegp.coach@gmail.com

Menu Rapide