• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Emmanuelle Guiard-Paulos - Révélatrice de Potentiels

 

Coach développement personnel 

Coach business

Six Fours - Var - PACA - France 

06 61 02 09 37

emmanuellegp.coach@gmail.com

Menu Rapide 

Le Week-end de développement personnel "Temps de Pause" c'est quoi ?



Le prochain week-end de développement personnel "Temps de Pause" se déroulera dans une villa aux alentours de Six-fours, les 29 et 30 Septembre. Après celui-ci, le rdv du week-end de développement personnel "Temps de pause" aura lieu une fois par trimestre... Pour vivre sereinement chaque changement de saison ;)

Vous avez pu découvrir sur le blog et sur la page Facebook, les images et les témoignages de ce 1er week-end de développement personnel. Vous avez donc dû comprendre qu'on y parle de confiance en soi, d'ancrages de notre passé, d'objectifs de vie... On partage nos peurs, nos craintes et aussi nos rêves et nos projets...


Mais concrètement on y fait quoi ?! A part y pleurer et y rire ! ;)

Donc voici le programme de ce week-end de développement personnel :


- Samedi -


Accueil à la Villa, installation dans les chambres... Prise de connaissances des règles du week-end de développement personnel "Temps de Pause".


Atelier découverte :

- Présentation de chacune à la façon #choisistavie ;)

- Définition des objectifs de chacune pour ce week-end de développement personnel

- Définition des axes de vies et des valeurs hautes




Pause déjeuner toutes ensemble


Atelier nettoyage et mise en conscience :

- Définir ses freins, ses peurs et ses pensées limitantes

- Transformations des évènements bloquants

- Trouver ses "Pourquoi" ?

- Déverrouillage des ancrages


Connexion à soi et à la nature :

Balade en nature pour s'aérer l'esprit et se détendre


- Soirée -


Repas détente à la villa...


- Dimanche -


Petit déj' plaisir :

Chacune ramène ce qu'elle a envie de déjeuner mais qu'elle ne s'autorise pas dans son quotidien par manque de temps.


Atelier Kinesiologie avec Carole Moriette :

Grâce à la kinesiologie lors du week-end de développement personnel, nous allons ensemble soulever les blocages qui pourraient vous empêchez d'atteindre votre objectif, et ainsi ancrer une information pour que vous puissiez l'atteindre et la ressentir au plus profond de vous.



Pause déjeuner toutes ensemble


Atelier Révélation de Potentiels :

- Gratification à soi et sa vie

- Prise de conscience de mes forces et joies

- Création de la phrase énergie

- Ma bulle de compétences

- Cahier d'objectifs et d'engagements


Tarif : 380 euros - repas et hébergement compris - Ouvert à toutes les femmes majeures qui souhaitent apprendre de soi grâce au week-end de développement personnel (avec quelques coups de pieds aux fesses) ;)


Inscription par email : emmanuellegp.coach@gmail.com


Témoignage de Stéphanie :

Je suis Stef, une nana qui avait du mal à avancer suite à une rupture douloureuse.

Je ne savais pas vraiment pourquoi je devais aller à ce week-end de développement personnel, peut-être un peu pour soutenir mon amie dans son projet, mais et également pour clôturer avec elle ce cycle, elle qui m'avait déjà tant aidé dans ce chapitre de ma vie.

Je n'avais aucune appréhension, bizarrement, car déjà dans le titre "week end temps de pause" la couleur était annoncée : "nous serions entre femmes pour venir chercher une paix intérieure. Pas de conflits, de jalousies ou tout autre polluant de l’Âme".

Je crois que tout est différent d'un week end entre copines. Déjà il y a une coach qui nous drive sur le week-end de développement personnel, et ensuite, pour le coup, dès le départ on entre en confiance car on se montre à nu, pas de masque, on dévoile notre être profond à des inconnues, sans peur d'être jugée car tout le monde joue le jeu (et si on veux que ce week-end de développement personnel soit efficace il le faut !). Je me faisais la réflexion en rentrant... Ca ferait du bien à tous les êtres sur terre, hommes et femmes, même combat dans les douleurs internes finalement ! C'est juste pas la même façon d’appréhender les choses (à méditer)...

Ce week-end de développement personnel a vraiment ,réellement, fait plus que ce que j'en attendais, j'y ai appris beaucoup sur moi, sur mon parcours, sur le pourquoi de mes réactions dans l’épreuve que j'ai traversé ces derniers mois, la cohésion entre nous toutes, l’écoute, le partage... L'AMOUR...!

C'est le mélange parfait pour un week-end de développement personnel réussi ! Comment je me sens ? Trop tôt encore pour l'exprimer... Evidement, comme dit ci-dessus, je le conseille vivement, et oui, je reviendrais, mais peut-être cette fois pour partager mon expérience et mon parcours dans ma reconstruction car finalement, après chaque tempête, peu importe le temps qu'elle est restée au-dessus de notre cube, le calme et la paix reviennent toujours ...