Le coaching personnel ou business ?


Beaucoup des personnes que je coache en coaching personnel ou business sont des femmes qui viennent de mon réseau de ma 1ère activité... Des élèves de Cap Wedding Planner, des wedding planners, des prestataires du monde du mariage et même des mariées. Beaucoup sont donc des chefs d'entreprise et viennent vers moi pour du coaching business. Du moins c'est ce qu'elles disent et pensent au début ;)


C'est le cas de Sabrina qui est venue au 2nd week-end "Temps de Pause".

Très vite, elle a réalisé que la réussite et l'épanouissement professionnel est indissociable de l'équilibre et de l'épanouissement personnel, et inversement !!

Nos pensées limitantes et nos ancrages dû à notre éducation, notre enfance, nos souvenirs, dessinent autant la femme que nous sommes que la chef d'entreprise.

Alors pendant 2 jours, avec Sabrina, nous avons dénoué les freins de sa vie personnelle et maintenant en coaching individuel (en rdv skype) nous mettons en place la stratégie business et l'équilibre de la vie pro/perso. Que ce soit le coaching personnel ou business, les deux sont importants pour apporter un équilibre à votre vie, et vous allez comprendre pourquoi...


Qui es-tu ?

Je suis Sabrina, une femme de 38 ans, mariée à un homme génial, et maman d’une petite fille de 8 ans qui, je dirais, est notre parfait mélange de lui et de moi. J’ai la chance aujourd’hui d’avoir comme métier ma passion, car je me suis donné les moyens d’y arriver. Je suis Wedding planner/designer et ce métier, je l’exerce depuis 4 ans avec beaucoup d’amour et d’empathie.


Pourquoi es-tu venue vivre ce week-end Temps de Pause ?

Je suis venue à ce week-end temps de pause pour acquérir une confiance en moi et apprendre comment gérer ma vie professionnelle et ma vie perso grâce aux coaching personnel, ayant déjà commencé un coaching business avec Manue !


Comment tu imaginais ces 48h avant d'arriver ?

Un week-end de détente et de partage, j’étais loin de m’imaginer ce qui allait s'y passer.

Si tu devais choisir un seul moment de ce week-end, ce serait lequel ?

La séance de kinésiologie de dimanche avec Carole car, sans m’en rendre compte, un verrou a sauté en moi et c'était un outil supplémentaire au coaching personnel d'Emmanuelle.



Peux tu résumer ce week-end de coaching personnel en 5 mots :

UNIVERS

AMOUR

ANCRAGE

PARTAGE

LIBERTE


Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Aujourd’hui je me sens en partie libérée, j’avance avec mes peurs mais différemment. Je fais en sorte de les transformer en force. J'écoute mon corps et mon coeur, ce qui me permet d’aborder ma vie avec plus de sérénité. Je me sens DIFFERENTE. Une nouvelle Moi est née grâce au coaching personnel.


Si une nana passe par là et hésite à participer, tu lui dirais quoi ?

Je lui dirais que c’est normal d’hésiter quand on ne sait pas ce qui nous attend, mais que si elle a décidé que sa vie devait changer, alors elle frappe à la bonne porte. Qu’elle n’hésite plus une seule seconde car elle sera entourée d’énergies positives lors de ce week-end de coaching personnel entre femmes.


Et maintenant on fait quoi de nos vies ?

Ben j’ai envie de te dire on vit, tout simplement ! On choisit la vie que l’on veut, avec sa part d’ombre et de lumière, mais en l’abordant différemment. Maintenant on respire la vie, on respire la joie. On croit en nous car finalement l’univers et nous ne formons qu’un !


Pour découvrir le travail de Sabrina --- > Facebook



100 vues
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Menu Rapide 

S'abonner à la newsletter

Emmanuelle Guiard-Paulos - Coach développement personnel - Coach en développement spirituel - Coach féminin sacré - Cérémonie de ritualisation  - Cérémonie spirituelle -

Six Fours - Var - PACA - France 

06 61 02 09 37.          emmanuellegp.coach@gmail.com