L'inspiration de résilience #weektempsdepause

Lors du Week-end Temps de Pause de juin 2020, nous avons rencontré l'une de ces femmes qui sont une immense source d'inspiration pour chacune d'entre nous et qui l'ignore.

Caroline, se présente à nous comme une femme douce, calme et remplis d'amour... Au fur et à mesure de son partage et des exercices, nous découvrons une femme forte, puissante, courageuse et un exemple pour chacune d'entre nous.

Nous lui avons d'ailleurs toutes dit au moins une fois dans le week-end qu'elle nous inspire chacune d'entre nous pour l'une de ses ressources... Elle le sait, je lui ai dit, selon moi elle doit partager et diffuser son histoire pour nous inspirer et nous guider !!!

À moi, elle m'a inspiré de la résilience, quoi que la vie lui ai fait vivre comme expérience l'amour de celle ci reste sa plus grande force.

Cette femme est pleine de ressources comme je lui l'ai dit et pour l'aider des ses projets je vous invite à découvrir l'un d'eux, elle participe à un raid en février 2021 avec son frère et ils ont besoin de sponsor, vous trouverez toute les informations sur ce projet ici


Voici donc le témoignage de Caroline sur sa participation au Week-end Temps de Pause



Pourquoi as tu décidé de participé au Week-end Temps de Pause ?

J'ai participé au week-end temps de pause pour poser des mots sur mes maux et accepter que je ne suis pas responsable de tous mes malheurs.


Credit photo : Manon Giai-via


Tu t'attendais à vivre quoi pendant ce week-end de développement personnel ?

Je ne m'attendais pas particulièrement à quelque chose car j'avais aucune idée de comment ce week-end allait se dérouler.

Par contre, je ne m'attendais pas à autant d'émotions provoquées par les autres participantes. C'était très enrichissant !!


Raconte nous ton expérience de ce week-end Temps de pause ?

Mon expérience aura été d'accepter et de reconnaître que je suis forte et capable de tout. D'accepter de m'écouter. Mais aussi d'entendre la souffrance qui est vécue chez les autres.


Qu’est ce que tu as préférée ?

J'ai préféré 2 moments, bien que tout m'a plu. Le 1er est le moment ou nous avons échangé nos histoires puis le second est le moment ou Sylvie nous a exposé ses connaissances et son analyse sur chacune d'entre nous.


Credit photo : Manon Giai-via


Avec quoi es tu repartie de ce week end temps de pause ?

J'avoue être repartie de ce week-end avec une plus grande confiance en moi, un apaisement moral et une meilleure compréhension de mes besoins et désirs. Une paix intérieure qui me permet de m'autoriser à m'écouter.


Le conseillerais tu a une femme ? Et pourquoi ?

Je conseillerais largement ce genre de week-end à toute les femmes et je l'ai d'ailleurs fait pas plus tard que hier soir !! Une femme courageuse qui est mam'ange....

Je conseille ce genre de week-end car ça apporte beaucoup de sérénité et une meilleure connaissance de soi.

Bien sûr, il y a aussi qu'on est très bien guidée, accueillie, écoutée... et puis un groupe de femme comme ça, c'est intéressant, enrichissant....


Credit photo : Manon Giai-via

Pour en savoir plus et connaitre les prochaines date du week-end temps de pause c'est ici


  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Emmanuelle Guiard-Paulos - Révélatrice de Potentiels

 

Coach développement personnel 

Coach business

Six Fours - Var - PACA - France 

06 61 02 09 37

emmanuellegp.coach@gmail.com

Menu Rapide