48h pour prendre soin de soi

Les Week-end temps de pause c'est tout ce que j'aime dans mes outils de coach... On travaille en petit groupe en présentiel, on sort de notre zone de confort, on se découvre soi et les femmes que le "hasard" à mis sur le même week-end que soi...

On apprend, on dépose, on abandonne, on accueille, on transforme, on pleure, on rit, on écoute et on est écouté...

Pendant 48h, tu t'offres un espace pour toi... Pauline nous partage son expérience lors de sa participation au Week-end Temps de pause de février 2021.

  • Pourquoi as-tu eu envie de venir au week-end temps de pause ?

J’avais besoin d’être bousculée, je sais de quoi Emmanuelle est capable. C’était un moment charnière de ma vie, je venais de me marier et professionnellement je me lançais dans plusieurs projets importants. Les relations avec ma fille de 4 ans étaient assez difficiles. Je n’arrivais plus à tout gérer, je perdais patience.

Puis avec tous les avis, les interviews que j’ai lu sur ce week-end temps de pause, je savais que j’aurais ma dose de remise en question.

Je venais découvrir qui j’étais au fond, en apprendre plus sur moi et prendre du temps pour moi.


  • Avant de venir tu t'attendais à vivre quoi ?

Je savais que cela serait fort, intense, et bouleversant. Je ne connaissais pas les exercices à part l’ennéagramme, malgré que j’ai suivi plusieurs évènements organisés par Emmanuelle. J’avais peur de connaitre les exercices mais Emmanuelle fait des choses différentes lors des coachings, des cercles, des challenges et des week-end temps de pause.

Et même en connaissant l’ennéagramme, j’ai appris qui j’étais véritablement, et à comprendre mes besoins.

  • Quel est ton moment préféré de ce week-end ?

Chaque exercice m’a apporté quelques chose, chaque moment, que je sois seule ou en groupe était une étape pour moi et des moments de partage.

Mais la lettre d’intention m’a fait réaliser ce que je souhaitais au fond de moi.


  • Qu'a t'il apporté à ta vie ?

Une renaissance, j’ai beaucoup appris sur moi, je suis plus sereine, et je comprends mieux mes attitudes face à certaine situation. C’est une vraie découverte de moi, de mon lien à l’autre et à moi-même.

  • Pourquoi selon toi une femme devrait vivre un week-end temps de pause ?

C’est un véritable moment pour chacune d’entre vous, mais aussi de sororité, et cette connexion entre nous est tellement indispensable pour nous porter.

Nous nous sommes toutes livrées à différents degrés, nous sommes dans un endroit de sérénité et de confiance.

Ce week-end vous permet de mieux vous connaitre, et nous en avons toutes besoin à tout âge et peu importe notre passé et nos problèmes.



Pour en savoir plus sur le week-end temps de pause et connaitre les prochaines dates c'est : ici

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout